vendredi 21 mai 2010

Méchante bloggeuse..!!

Ahhhh je le sais! J'suis vraiment plate ces temps-ci mais je suis prise entre Hambly, le hockey et végéter haha

Je passe vous souhaiter un bon week-end, moi je vais à Québec demain après le travail :) J'ai hâte de voir mon amie d'enfance, mon amie depuis plus de 20 ans :) Wahou :)

Je vous laisse avec une page, la 3e faite au w-end SL sur mon beau ptit zèbre d'amour :)

5 commentaires:

Kim a dit…

Le papier de fond dit tellement "VERO" =) C'est tout simplement parfait!

Oward(e) a dit…

C'est fou comment tu fais des merveilles.!J'aimerais bien une place à côté de toi sur une table de scrap! ;)

Isablabla a dit…

oh wow! celle là c'est ma plussss dernière meilleure de toi! J'adore!

klolo a dit…

wow j'Adore ta page c'est superbe!!! j'aime tout de tout!!!!! couleurs, mise en page, le fond... wow!!!! Bon WE à Qc!!

Danae a dit…

wow jaime beaucoup !!!