lundi 10 mai 2010

Happy new :)

une extra-super-giga-bonne nouvelle flotte autour de moi... ouh la la j'ai hâte de vous en parler hihi :)

9 commentaires:

Kim a dit…

Fais nous pas languir trop longtemps!!!

Anonyme a dit…

DT hambly ???? :P

Véro a dit…

Hihi non non pas Hambly, l'appel de candidatures se poursuit jusqu'à la fin du mois :P


Mais bon, je reviendraiiii vous en parler :P hahaha

juliec a dit…

ok ok chu curieuse faque envoye shoot hihi
xxxxxxxxx

mariemily a dit…

Je pense que je sais! En tous cas, si c'est ça, c'est super!

Kim a dit…

Merci pour l'indice Mariemily!!
Si c'est ce que je pense, félicitations Véro!! Tu le mérite vraiment =)

Magali a dit…

Je me demande bien ce que ça peut être ;)))))

Francofun a dit…

Curiosité quand tu nous tiens lol!!!
J'ai hâte que tu révèles ton secret!

Elisabeth a dit…

Mais de quoi tu parles ? :P ! XxX