jeudi 27 mai 2010

Hi ho!

Bon, les Canadiens (snif :( ) n'étant plus dans les séries je vais retrouver un beat normal de bloggeuse et scrapbookeuse hihi, quoique j'aurais vraiment adoré les voir en finale de la Coupe.. mais bon, je suis fière que les ptits gars aillent battu Crosby et se soient rendus en finale de l'est :) (dommage pour Brière, Gagné (yark j'ai le même nom de famille que lui..) et Asham)

Sur ce, trève de jasage hockey, (quoique j'aime tjrs autant Maxim Lapierre pouahaha j'ai une fixation de pré-ado :P) je vous montre une petite page faite encore une fois au w-end SL! Un fond embossé KI Memories, des Hambly et des American Crafts: toutes des choses que j'adore! :)

Et pour faire changement, ya ma face sur cette page (pouahh). J'adore cette photo prise par Pelouzze mais ne vous en faite pas, c'est pas une fixation d'égoïste mais juste que je me prête plus facilement aux photos que mon chum :P Et c'est moins évident avec lui de "plugger" du rose fluo :P (quoique sur l'une de mes pages pour Hambly ya une mini touche de rose... à suivre :) )

Je reviens au courant de la semaine poster quelques photos de Québec (j'y retourne cet été en amoureux :) )

7 commentaires:

Isablabla a dit…

C'est une page très TOI et très BELLE! Je trouve que tu es la meilleure pour manier ces couleurs et ces formes... Les étoiles, c'est tellement intimidant pour moi!

Kim a dit…

En parlant d'Hambly, quand est-ce qu'on va pouvoir zieuter tes créations??? J'ai hâte de voir moi!! Tes pages sont MA-GNI-FIQUES!!

Emilie LaCokine a dit…

J'aime tellement ton style Véro!!

Vraiment superbe cette page!

xxx

Funkaz a dit…

Wow, toujours aussi belles tes pages! J'adore, les couleurs, la superposition des ornements.. Continue comme ça, c'est toujours le fun à regarder! ;)

klolo a dit…

wow tellement beau!!!!!!!!! j'aime vraiment beaucoup... que ce soit les couleurs, les matériaux choisis, la photo tout est supebre!!! bravo! :)

Emilie a dit…

Wow!! Wow!! wow.... et rewow!!! Vaiment, j'adore ta page!! Les couleurs et les différents papiers. J'adore ce que tu fais!!

euqinorev_6 a dit…

superbe
Un mélange de texture, de couleurs vives de mise en page parfaite
C'est toujours rafraichissant
Bravo ma belle et j'espere pouvoir rescrapper avec toi!!!