mercredi 12 mai 2010

1 page :P

Bon je me dois de venir poster qqch ici hihi Malgré le fait qu'elle n'a pas été prise en photo à l'extérieur, les teintes ne sont pas vraiment "amochées" hihi
Ma première des 7 faites au W-End de SLaurentides :)

Ne vous inquiètez pas! Sur la photo j'ai vraiment mis le paquet côté "zèbrage" hahaha mais c'était le concept, je suis quand même moins intense que ça dans la vie :) On le voit pas ici mais j'avais aussi mes souliers zèbres.. Mettons que j'avais hâte que la photo soit prise (on était sur le bord de la piste cyclable qui était achalandée :P)


En fds c'est mon spectacle de Marie-Mai, j'ai hâte! Mais ça me fait schnoutte en même temps pcq j'étais sensée aller au crop chez SL (ya ben juste moi pour planifier 2 affaires la même journée... grrr :P)

3 commentaires:

Vivi a dit…

Ta page est superbe !!
Je te souhaite un bon spectacle. Ça devrait être génial !

Et merci pour tes recommandations de chansons sur mon blog ;) Hihi !

Amé a dit…

superbe ta page!!!!

C'est quoi la bonne nouvelle??? Fait nous pas languir trop longtemps là!!!

Elisabeth a dit…

Merci Véro :) You know why :) Love you fort, aussi fort que 22 000 personnes qui hurlent la victoire du 7e match des HABS :)

CAM-MA-LLE-RI !!!!!!!!!!

XxX
Boucher