lundi 17 mai 2010

La fibre artistique..

c'est définitivement pas la branche de mon chum. Ohhh que non il est du type "geek" mais parfois je tente le coup (je crois aux miracles que voulez-vous haha) pour faire prendre des portraits de moi.. et euh au bout du compte, je m'en sors haut la main toute seule à bout de bras croyez-moi :)

Pour celle-ci, je lui avais demandé de me prendre en photo avec mon manteau zèbré, question de le montrer à mes copines sur Facebook. J'ai eu la malchance de dire "Pogne-moi par en haut tu vas voir tout le manteau!" Lui de répondre: "Oui mais je sais pas où je vais photographier!" Moi: "Ben vas-y à peu près tu peux quand même pas me manquer!"

Et voilà ce qui devait arriver.... :
J'ai hurlé de rire, rien de moins, en voyant "ma super belle photo de top de tête", yétait pas question de passer sous silence ce "don" hahaha Le titre s'est donc imposé de lui-même :) Voici donc la 2e page que j'ai fait au week-end SL :) J'arrive pas à mettre ma photo pour qu'on puisse cliquer pour zoomer maiis j'adore la petite bulle en bas à droite qui dit "What's wrong with this picture?" :)

Sinon hier c'était une magnifique journée alors Eli et moi on s'est baladé sur le bord de l'eau pour des photos et ensuite, soirée hockey chez Isa_Emmy avec une gang de poules :) (Bon sans commentaires sur la pitoyable raclée mais coudont, c'est pour leur laisser de l'avance haha) Sur ce, je viens de décider de faire un mini en Hambly pour le concours (j'ai déjà mes 4 pages de faites mais j'ai "pogné une bulle au cerveau" hihi ;)

Sur ce, bonne fin de soirée! :)

8 commentaires:

Vivi a dit…

Ha ! Ha ! Elle est bonne la photo ! Ben au moins, on te voit le bout de la tête ! Imagines s'il y avait rien eu sur la photo !!!

Francofun a dit…

Ahahaahh! Quel talent lol!!! Magnifique page... mais bon, pour la photo, on est mieux de miser sur l'humour!

f a dit…

Le Dt Hambly c'est pour toi!

Edith Cloutier a dit…

hahaha trop bonne cette page!! j'adore!!

Je te le souhaite vraiment ce dt de hambly! :D

Evelyn audet a dit…

pouhaha trop drôle ta page et en effet hambly c'est pour toi je te le souhaite !

Magali a dit…

1) Attends, je rigole!!
2) Attends, je rigole encore!!
3) Moi qui pensais que mon chum était le pire photographe au monde, il passe pour un pro à côté!! Je vais lui montrer ça, il va avoir un boost d'estime de soi!!
4) Je me marre encore!! :)))

Natacha a dit…

Hahahha!! Moi, pour éviter ce genre de rigolade quand mon chum me photographie, je l'installe lui à la place où je veux me faire photographier, j'installe mon trépied, fait mes mises au point et tout...ensuite je lui dit: appuie là là quand je vais dire go! hahaha!!
Ta page est sublime!! hihi!

klolo a dit…

mdrrrrr trop drôle ça!!!!!!!! il doit avoir d'autres qualités hein!!! hihi parce que pour la photo c'est pas gagné!