mercredi 11 mars 2009

Travailler c'es trop dur..

bon ok j'arrête de me prendre pour Zachary Richard!!!

J'ai fait une tentative ce soir d'aller travailler et bien malgré moi (j'ai besoin de sous pour vivre quand même!) le résultat fut très décevant, je vois pas super bien encore, ok je vois de proche mais ça devient flou après 2 mètres, même moins. Coup de téléphone lundi pour savoir si c'est normal que je ne vois pas à 100% (bon okay jsuis un peu stressée dans la vie et j'ai la facilité à tourner les choses en catastrophe avant de m'informer..!) et euh oui j'ai eu une grosse opération, on a enlevé bcp de tissus alors ça peut prendre plus de temps. Bon fiou je suis rassurée!!

Alors c'est normal que je ne puisse pas aller travailler (jsuis du genre que j'aurais une jambe coupée ben il FAUDRAIT que j'y soit quand même, petit truc à corriger sur mon moi mettons)

À part ça, je vous montre ce soir ma 2e page pour mon DT Kimmieprout et Monscrapbook.com, j'ai pris les papiers de mon kit de boutique et j'y ai mis les boutons de Kim ;)

Remarquez que le gros avec des waves marche PARFAITEMENT avec le papier, non mais c'est le destin ya rien à rajouter :) Les détails de la page en ce qui concerne le matériel, se retrouvent sur le blog de la boutique! Pour les boutons, direction la boutique de Kim!!

2 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

oh la la que de merveilles ma belle vero, ton scrap est de plus en plus magnifique, j'en prend plein les yeux
bisous
Marinette

Francofun a dit…

Wow! Trop beau, coloré, ça flash, ça met de bonne humeur!!! Un beau coup de coeur!