mardi 24 mars 2009

Photos et TAG!!

Quelques photos:

Pussycat Dolls


Caro & moi, nue sans mes lunettes :P







Pas ma meilleure mais coudont! J'étais là pareil :P


Caro aussi était là! Oui oui :P




J'ai reçu la TAG Scrapzine par Twyty!! Merci ma chère! :)
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...


Ton juron préféré en voiture : Euh ben j'ai pas de voiture, mais si jsuis la co-pilote je chiâle contre le monde qui sait pas conduire! Tsé ceux qui, on dirait, ont pas de clignotants sur leur voiture (à croire que cette année-là, la série d'autos en avait pas!!) et qui décident de te couper sur l'autoroute, non mais grrr!

La dernière fois que tu as trop bu : Trop bu, jsuis allée au centre-ville pour le jour de l'an l'année passée... oh my god! L'anarchie pour tout: trop d'alcool dans mon corps, trop de gars saouls (sti que ça m'écoeure me faire frotter dans un bar...), trop de monde donc pas capable de trouver un taxi avant 4h du matin, trop de TOUT!! Par chance (oui oui ya quand même eu une partie de "chance" dans la soirée!!), on est arrivé au bar après le décompte, moi me faire donner des becs par n'importe qui, YEURK!!!!

Dans Sex and the city, tu t'identifies à : J'vais avoir l'air inculte, mais j'ai ja-mais écouté ça, j'suis pas au courant des personnages!!

Tu pourrais y passer des heures : dans mon bain, dans l'eau en fait! Dans une autre vie je devais être un poisson sérieusement!

Ta phrase fétiche : J'en ai plein, entre autres "Crime bine de turbine!"

À ton souper idéal tu réunis : Ma famille, mon amoureux, mes amis!

Un petit creux dans la nuit, tu manges : Une orange, j'adoooooooore les oranges!! J'aimerais ça vivre dans le sud juste pour avoir un oranger!! Me semble me lever le matin et aller me chercher des oranges pour me faire un jus miam!!

En mode, tu capotes pour : Crotte.. je craque bcp! Les bijoux (petite maladie), les sacoches (moyenne maladie), les souliers (grooosse maladie)

En boucle dans mon Ipod : J'ai un Ipod Touch depuis ajd (merci mon amoureux! :D) alors en ce moment j'ai pas grand-chose: The Veronicas (quel beau nom :P), Kanye West, Pussycat Dolls, du boom-boom, Rihanna, Chris Brown, etc!

Je passe la tag à:
Ladybird
Francofun
Caroliiine
Amé
Éli

Aucun commentaire: