mardi 24 mars 2009

Se donner un ptit coup de pied...

et sortir de sa zone de confort!
Bon j'apprendrai rien à personne ici, j'adooooore les couleurs flash et toutes les babioles qui s'y rattachent! Je yeutais les défis sur le forum SCafé et j'ai choisi de faire celui sur les animaux.

Voici donc encore une fois le ptit "Cureuil" en vedette sur ma page. Mes défis ici: vert fôret & brun (les couleurs que j'aime le moins finalement) et mettre plus qu'une photo sur ma page! Ces papiers-là prenaient la poussière depuis belle lurette malgré le fait qu'ils soient de Love Elsie (tsé une maniaque de ces papiers-là, elle sait qu'elle trippe pas trop sur cette collection mais se dit : bon un jour je vais les utiliser pareilll!) J'pas mal contente, fait du bien de se challenger des fois!

À part ça, revenons à Britney Spearsssssss.
Bon elle chante pas en vrai, ça j'étais déjà au courant. Maiiiiiiiiiiiis yavait pas d'écrans géants, yavait une bande en haut mais c'était des images merde! Sinon ça aurait été PAR-FAIT!! Non mais pas d'écrans géants, j'étais plus qu'insultée! J'suis allée voir tellement de show, crime même Marie-Mai au Centre Bell (théâtre donc juste la moitié, cpas si gros comme salle) en avait 2 méga gros!!

Ahh lala, bref ctait cool la mise en scène sauf qu'elle a pas fait bcp de tounes de son dernier album et qu'elle nous a pas dit grand-chose! Les Pussycat Dolls en 1re partie parlaient bcp elles, j'étais craintive de les entendre fausser (elles poussent la chansonnette pas mal en CD alors en live, on sait jamais!) mais ça s'est bien passé! Somme toute un bon show, par chance ça duré longtemps, ça compensé pour les "pas d'écrans" (I'm frue :P)

J'reviens poster des photos plus tard!

5 commentaires:

Unknown a dit…

QUOI ?! pas de photo! mdr ! ta page est foutrement réusite !! j'adore !!

Anonyme a dit…

Je t'ai donné la tag Scrapzine :)

Magali a dit…

Euh bah là, je suis sous le choc, je viens de voir chez Caroliiine que Britney chante pas pour vrai!!!!! Il me semblait que c'était tout de même l'un des grands intérêts des concerts... :( Dommage!
Pour ta page, elle est fantastique mon amie!

Misty a dit…

malgré le fait que ces couleurs ne sont pas dans ta "palette" comme tu dis, j'adore ta page! Justement, moi j'adore l'agencement!

Marinette-Scraptherapie a dit…

toujours aussi belles tes pages
bravo vero