jeudi 5 mars 2009

La 1re d'une longue série!!

Voici ma 1re page faite pour mon DT Kimmieprout!!

Je vous la poste ce soir car demain je serai opérée et visuellement handicapée (môman moi qui est si visuelle :/) pour une journée complète!

Mini-boutons, bouton oval avec la vrille ainsi que les 2 coins photos proviennent du kit "Sixties" et les fleurs proviennent de la section "Ornements"! J'ai eu bcp de plaisir à confectionner des fleurs de papiers! J'ai appliqué à l'arrière du Glimmer Mist comme unique utilité de ramolir mon papier pour que je puisse refaire les bords avant qu'il sèche :)



Ce soir je scrappe!! J'suis dans mon kit DT (j'ai trouvé des photos qui collent bien à mon assortiment de papiers ;) ) ainsi que mes boutons! Bonne soirée :)

3 commentaires:

Francofun a dit…

Superbe! J'adore toute cette couleur - ça met de la vie dans notre journée!

Bonne chance pour l'opération!

f a dit…

J'adore tes fleurs toutes dépareillées :) C'est super beau!!! J'ai hâte de voir la suite!

Janick a dit…

Un gros coup de coeur pour cette page. C'Est vraiment débilement WOW !!!