mercredi 24 décembre 2008

Hi ho :)

Des cartes!
Ben oui, moi qui en fait ja-mais :P (En fait j'aime pas les donner j'ai tjrs peur qu'elles se ramassent dans les vidanges :P hahaha)
Pour mes collègues de département, tout en KI Memories ou presque!
Ahhhh que j'aime cette cie de papiers!!

Par ma fenêtre il "floconne" (j'invente des mots ajd :P) ça fait un peu plus ambiance des fêtes :) Côline, j'ai déjà reçu mon cadeau de mon chum vendredi passé (une nouvelle imprimante photos wouhou!) et hier il est allé me chercher qqch d'autre au magasin, ayayaye jsais pas ça me stress j'avais rien demandé :P J'aime mieux faire les surprises que les recevoir :P J'me demande vraiment ce que ça peut bien être...

Voici donc mes petites cartes, elles sont mini :)




Les voici sans le rabat à l'avant:


4 commentaires:

Unknown a dit…

ohhhh ahhhh ohhhh ahhh ils sont belle t cartes !!!

Amé a dit…

Trop belle tes cartes!!! Je les trouve vraiment magnifiques!

HIME a dit…

Wouahh qu elles sont belles tes cartes, tu as été tres inspiréee.

Pleins de belles choses pour la nouvelle année.

A tres bientot j espere

Hime

Francofun a dit…

Elles sont vraiment belles et très originales! J'adore KI, moi aussi!

Joyeuses fêtes à toi!!! Et puis, c'était quoi ta surprise?