samedi 3 janvier 2009

Et c'est parti pour une nouvelle année! :)


Tout dabord "Joyeux Noël" & "Bonne année" à toutes celles qui passent par ici (même si j'écris pas bcp ces temps-ci :P) Que la nouvelle année soit remplie d'amour, d'amitié, de joie, de santé et de ssssscrap oh que oui :P

Quoi de 9 sous le soleil?
Un petit Noël tranquille (cadeaux: de $$ de mes parents donc scrap/vêtements, mon ptit frère le cd de Britney, mon amoureux: ma nouvelle imprimante pour photos/ un cd de Cobra Starship et le cadeau mystérieux hé bien c'est qu'il me paye mon billet au Centre Bell pour Britney... 82$ quand même!! Merci mon amour :) et le nouveau cd de Fall Out Boy from Caro!) Une super raclette le 26 aik ma supa-dupa copine Caro, le crop de SCafé le 27 (j'ai quand même fait 3 pages!) & un super party le 31 chez elle avec sa famille!! :) J'suis rendue la reine du karaoké oh que ouiiii hahaha mdr!! :P Tout ça entrecoupé de séances scrap avec Caro (vraiment pratique qu'on habite à 15 minutes :P)

J'ai produit, en fait j'suis comme en feu de scrap ces temps-ci mais je m'abstiens de poster de nouvelles pages à cause du mauvais éclairage chez moi mais ce soir, en voici une sinon jvais en avoir pour des mois à me rattraper!! J'dois dire qu'Élisabeth m'inspire pas mal ces temps-ci avec son scrap "Rose Moka"!! J'en ai d'autres à montrer un peu plus tard ;)

Je vous laisse sur quelques photos que j'aurai le plaisir de scrapper, toutes prisent avec la Rebel à Caro (DIEU que j'en veux UNE!!) :P

Caro & Moi avec nos foulards pied-de-poule! (J'lui ai acheté pour Noël et j'ai pas pu résister de m'en prendre 1 aussi :P) Après the raclette: Le 31 chez Caro: Caro & I!Mon François qui est bien entouré! Mdr! :PJ'suis coquette jme replace les chx mdr :P J'adore le regard de mon mec :)

4 commentaires:

Amé a dit…

une bonne année à toi aussi ma belle!!! Ta page est très belle, j'adore les "points" de peinture!!! Et ta photo "Yahser Arafath" avec Caro est trop drôle!!!

Francofun a dit…

Bonne année à toi aussi, ma chère!

Ta page est vraiment magnifique! Colorée, comme à ton habitude!

Ladybird a dit…

Héhé, la dernière photo est vraiment trop drole!!!!! Bonne année à toi ma chère, j'Espère que nous aurons l'occasion de nous revoir!

Misty a dit…

bonne année à toi aussi!
Je te souhaite un 2009 rempli de bonheur et de petites surprises!