vendredi 19 décembre 2008

La la la

(Ma 1re photo de magie de Noël 2008 :P)

Résumé de mon épopée spéciale rocambolesque:
- Mardi: Réception inattendue sur ma TÊTE d'un panneau de frigo (ça fait 2 pieds X 7pieds juste pour vous dire) qui m'a amené à aller à l'hôpital mercredi et qui m'a mise en arrêt de travail cette journée-là & jeudi.. verdict: entorse cervicale outch!! Mardi soir j'avais mon show hommage à Pink Floyd au Centre Bell, c'était ma-la-deee ça duré comme 3hres!!! Pis yont joué ma toune qui est même pas sur le CD The Wall :D (Photos à venir demain) J'étais en transe solide!

Comme je ne travaille pas les vendredi-samedi, ajd j'me suis risquée à aller au WM m'acheter des vêtements beaux/bons/pas chers (merci parents pour le cadeau :D) et que je fitte dedans :P Verdict: y'avait moins de monde qu'au début du mois alors je m'en suis sortie indemne et les autres clients aussi hahaha!

Ce matin, en fait à 1h a.m. ça m'a pris, comme ça sans crier gare.. j'ai fait mon sapin de Nowelllll :D Yé pas gros, yé simple mais je l'aime :D Moi ça me prend un sapin pour avoir la magie de Nowel (ça pis ma tuque du Père Noël, un must :D) alors voici quelques photos! Je viendrai poster des pages demain faut jles prenne en photos :P Ah pis ouiiiiiii groupie et quétaine que je suis, le 20 mars Caro & moi on s'en va voir Britney Speeears au Centre Bell!! Wouhou! :D

Adios, moi j'vais scrapper :D

Quelqu'un doit m'expliquer comment prendre un arbre dans la pénombre sans que ça soit laid ou flou ou ordinaire :(
La première fois que j'ai fait MON sapin en appart, ma mère m'a acheté une boule spéciale, j'pouvais pas passer à côté de la mettre dans mon arbre :)

3 commentaires:

Misty a dit…

wow! Super débile ton sapin!!! Et ta photo avec la tuque... trop coool! Haha et je viens de remarquer que toutes tes photos sont prises du même profil! Ton toi côté gauche est suplime! hihi

Joyeuses fêtes et bonnes vacances!
Je ne pourrai pas voir tes créations sniffff !

take care! xx

Unknown a dit…

bon ben la je l'ai vue ton sapin pu besoin de venir chez vous !! mwehehehe ;)

f a dit…

Pour les photos, tu dois utiliser un trépied et mettre un temps d'exposition plus long (Pas de flash!!!).... Essaie, il n'y aura plus de flou