mardi 23 décembre 2008

Ho ho ho

Je suis en congé jusqu'à dimanche, ensuite congé du 31 au 3 janvier c'est quand même pas mal!! ;) Au programme pour les prochains jours: relaxer, rester en pyjamaaaaa, scrapper (à fond j'espère!), prendre des photos, manger dla raclette avec Caro et sa pupuce! Que du plaisir! Et samedi c'est le crop de Scafé pas trop loin de chez nous :D J'ai fuuuull hâââte :D J'ai tellement aimé mon expérience en octobre dernier pour Scrapzine, vive les crops! :P

Je vous laisse donc avec une petite page de circonstance pour les jours à venir! Je devrais revenir poster (pas de rassemblements familiaux je suis exilée à l'autre bout du monde... brr n'y pensons pas!!) mais je tiens à vous souhaiter, à toutes celles qui passent par ici, un excellent temps des fêtes avec vos proches, de beaux moments, du plaisir et de la bonne bouffe!! Joyeux Noël à toutes les scrapaddicts!! :D ~xxx~

1 commentaire:

Marry a dit…

Passe de belles fêtes ma chère, amuse toi bien!!!!!