lundi 23 juin 2008

Page & couettes :P


Voici une autre page pondue pour mon DT avec les Pink Paislee! Les détails sont sur le blog!

Avant:




Après:


Et voici mes nouveaux chx!!!!!!! Non mais mes bandes fushia (cpas évident à prendre en photo) "fittent" juste trop aik mon chandail! Haha! Merci ma meilleure amie coiffeuse Amel!! J'adoreeeeeeee!! 6½" en moins c'est bon quand on crève de chaleur :D

St-Jean plate ce soir (mon chum travaille jusqu'à minuit, beurk) J'espère que demain le soleil sera dla partie pcq j'ai l'intention de passer ma journée à vélo :D J'vais croiser mes doigts, mes orteils, mes bras, mes jambes mouahahaha

2 commentaires:

Misty a dit…

superbe tes cheveux! Je suis due moi aussi et justement mon coiffeur est à Qc, j'y vais en fds.
Tu fais bcp de vélo? Le canal Lachine ça vaut la peine d'y aller?!
:)

Mimi73 a dit…

C'Est beau tes cheveux!!! J'aime bien les p'tites mèches :)Ça donne un bel effet discret...pis comme tu dis, ça ''fit'' avec le chandail :D

à bientôt ici même sur le net
Mimi