samedi 21 juin 2008

Des pages!

J'suis du genre "j'finis une page, jla pose et jla poste sur le net" maiiiis comme le beau temps est là, jsuis plus dehors qu'ici :P





Alors en voici 2, la 1re sur ma fille, mon bébé Molly lors d'un intense baîllement j'ai finalement scrapper cette drôle de photo :) Jsuis dans un trip "full décos", le trouble cest que ca prend dla place dans un album a longue haha





La 2e pour le nouveau défi de Freestyle Qc. "juste des rub-ons ou presque" j'avais cette photo de mon ptit frère pris dans le feu de l'action (c'est flou partout sauf sa face haha)alors j'ai pris tout plein de rub-ons (ahhhhhhh jtune fan finie des rub-ons, surtout ceux d'Hambly) dépareillés, pris un papier plus "urbain" de Rouge de Garance, mis bcp d'encre sur mes papiers pour faire plus "rock trash" et voilà une page pas épaisse pour mon album!! Le + long a été de prendre ma feuille complète de mini lettrage blanc pour faire le fond, outchh pour les doigts :P

Ce soir du gros changement, en fait j'espère!! Ma meilleure amie & coiffeuse vient chez moi me faire une teinture & coupe j'ai hââââââââte!!! J'adore les affaires "flyées" mais jsuis pissoute dans mes propres chx (dernière fois j'y ai fait qqch ben ben extravagant, ctait mes chx coupés 2" sur la tête en sec.4 :P Oui oui, j'ai fait ça, mais les temps changent et moi aussi fiouu hahaha) mais ce soir jvais faire un effort!! J'en ai marre de ma longue crinière plate :P

Bonne soirée! ;)

1 commentaire:

Misty a dit…

Superbe ces pages! Moi aussi je suis dans un trip "full déco!". Je trouve ça très beau, surtout condensé en 1 endroit.

J'ai hâte de voir ta nouvelle tête! Tu nous montreras ça!!!