dimanche 29 juin 2008

Il pleut..

il pleut bergère! J'ai juste eu le temps d'aller prendre mes pages en photo à l'extérieur yé! Plein de trucs en cours que je ne peux pas montrer pour l'instant mais en voici une petite qui répond au défi inspiration sketch (j'ai choisi celui d'Annie10) sur Scrapbook Café:

Sa page:



Ma mienne:


Pas certaine de l'aimer mais coudont, c'est la vie!

Ohhh et vendredi jsuis allée voir le nouveau film d'Angelina Jolie "Recherché", et torrieux que c'est bon!! Plein de revirements avec une fin inattendue, ca j'aime bcp! Et hier jsuis allée voir Wall-E... ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mautadine que c'est excellent! Il est trop mignon ce ptit robot-là, une histoire sans longueur très drôle, super touchante, moi too j'en veux 1!! :)

Aucun commentaire: