mercredi 25 juin 2008

Bonne fête FQ!

Freestyle Qc fête son premier anniversaire et on ressorti leur défi 6x12! Alors voici ma participation!! J'ai redécouvert mon côté flyé avec la lecture de ce blog et j'dois dire que ça fait vachement du bien!! :)









J'aime tjrs mes pages mais celle-là plusss :P

Ohh et jsuis en congé jusqu'à dimanche, alors jvais prier pour qui fasse juste soleil pour que je puisse (incroyable mais vrai) aller en vélo (wow j'suis bourrée de surprises hahahaha), à la marina me faire bronzer la couenne dans la pelouzzzze :D

Voici quelques clichés que j'ai pris hier justement à la marina sur la pointe, ahhh le large, le vent, la chaleur, l'eau, la nature, moi jsuis aux zoizeaux :D











Une mouette sympathique, tellement pas apeurée qu'un peu plus jlui soufflais din plumes du cou mahahahahah



Exactement 100 ans avant ma naissance, ya kekun qui a "planté" cette "attache" à bateau



Ouuuuuuuu une fraise des champs en ville!



Scène de crime :P Mouahahah que je suis DI-A-BO-LI-QUE!

1 commentaire:

Fashionista a dit…

Cette page est vraiment très jolie les couleurs pep's te vont vraiment bien...