vendredi 1 juillet 2016

Ma participation pour la mission payante de la Brigade - Juin 2016!

Bonjour à toutes!

Une belle journée de congé ensoleillée à venir aujourd'hui mais tout d'abord, je viens vous présenter la page que j'ai fait jeudi soir à la dernière minute (as usual) pour la mission payante de juin chez mes amies de la Brigade!

Les consignes:

- Utiliser de l'aquarelle
- Faire un scraplift de la page de Valérie, proprio chez Scrap aux Puces:



Voici donc ma participation!

J'ai acheté des crayons pour faire de l'aquarelle la semaine dernière lors je me suis amusée avec ça et ma palette de couleurs ;) Sans oublier mes merveilleux nouveaux dies (feuillages et pissenlits) reçus cette semaine! (Je viendrai partager ma maladie dans un autre billet :P)

L'aquarelle c'est clairement un must, ça permet de créer ce qu'on veut et ça nous évite d'acheter des tonnes de papiers qui s'accumulent au fil du temps (genre moi et ma scraproom remplie à pleine capacité!)


J'ai vu la mission payante pour juillet, je crois que je vais m'y mettre dès ce soir!

Bonne journée et merci de votre passage!! :)

Aucun commentaire: