dimanche 19 juin 2016

Moodboard Cuts2luv - Juin

Bonsoir à toutes!

Quel beau weekend ensoleillé nous avons eu!! En tout ças à Montréal, il a fait chaud en ta! (genre 35 degrés youppi moi j'adore ça!)

J'ai tout de même profité un peu de mon atelier à l'air climatisé pour pondre cette petite page pour le mooboard du mois chez Cuts2luv, tout m'inspirait mais finalement je me suis restreinte pour les besoins de la cause à la photo d'eau et les découpes à la machine. J'ai acheté une Big Shot en février dernier et sérieusement, je me demande comment j'ai fait pour faire du scrapbooking aussi longtemps sans cette merveille! Pas donné comme achat mais ça en vaut tellement la peine!!

Voici donc le moodboard en question:


Et ma page!
Malgré la super chaleur, je rêve d'aller dans le sud! La plage ça n'a pas de prix (bon oui mais je vis dans le déni hahaha)


J'aime tellement jouer avec le mortier, l'aquarelle et l'encre irRESISTible!




2 commentaires:

Daisy Ramsay a dit…

Magnifique! ;)

Caroline Elliam a dit…

Elle est magnifique ta page, on a un goût commun pour la plage et le sable chaud assurément! Bravo et merci d'avoir participé!