jeudi 14 juillet 2016

Love Life - DT Accent Scrapbooking

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui je vous présente la 1re page pour mon nouveau DT de badges, 
'ai adoré la fabriquer même si j'ai eu quelques pépins en cours de route haha! 

Mon irRESISTible est tombé sur ma page finie quand je faisais des splash blancs (donc bouchon dévissé..) et j'ai du recommencer mon fond, j'ai au moins pu sauver mon petit tas de papiers mais disons que ma bouteille de liquide est maintenant à moitié vide. Je suis contente finalement car j'aime beaucoup plus ce fond que l'ancien ;)

Voici donc le moodboard du mois de juillet, n'hésitez pas à participer afin de courir la chance de gagner 4 kits de badges! (J'ai déjà gagné par le passé, sérieux, c'est comme Noël avant le temps :P)


De l'aquarelle, des cactus, des couleurs qui me plaisent au boutte, voici donc ma page:


Je suis dans une grosse phase "cactus et ananas", j'ai donc dessiné mes propres ornements de cactus pour les besoins de la cause et comme je suis une intense, je me suis fait une production haha!



Le beau badge utilisé:


À bientôt!

Aucun commentaire: