jeudi 26 août 2010

Une revenante!

Oui oui c'est moi ça!

Je reviens dépoussièrer mon blog! Non mais, méchante bloggeuse que je fais moi qui est triste quand les blogs des autres ne sont pas "updatés" assez souvent :P

Bon, j'ai un nouveau poste depuis le retour des vacances, je rush à fond pour arriver à tout faire (c'est que j'avais été engagée pour aider une collègue qui rushait toute seule.. ce qui est maintenant mon cas :P) mais ça se replace tranquillement! J'ai changé d'horaire, le 7h à 16h me rentre dans corps (je suis une couche-tard, je travaille là-dessus :P) maiiiiis finir avant tout le monde et avant le souper c'est si génial!! :) J'ai pas à me plaindre, j'ai tellement eu de misère à m'installer quelque part avec mon diplôme que maintenant j'apprécie ce que j'ai!! :)

Bon trève de blabla perso, je vous laisse avec une page! Demain j'en aurai une autre car ma chronique Inspiration Pub sera en ligne sur le blog de Scrapbook Laurentides!! :)

Une page faite au crop de juillet dernier! (Je saute une page dans ma liste à montrer.. j'suis juste pas capable de l'aimer :P)

J'adore cette collection de papiers flash dont-le-nom-m'échappe!!

3 commentaires:

Amé a dit…

oooooooh! elle est superbe!!!

Kim a dit…

Magnifique, comme toujours! Merci de nous montrer tes belles créations Véro =)

Elisabeth a dit…

OH MON DIEU, C'EST FRANCOIS.
C'est toute.

C'est beau.
C'est toute.

Ok.
C'est toute.

Bobye.
C'est toute.

J.
...
Hum...

XxX