jeudi 12 août 2010

4 filles, une collection!

Bonsoir à toutes!

Sur le blog aujourd'hui il y a la chronique 4 filles, une collection à laquelle j'ai participé! Cette fois-ci, les Bobunny Sunkissed étaient à l'honneur! Pour voir ce que mes copines DT ont fait, c'est par ici! : http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/2010/08/quatre-filles-une-collection_12.html

Et voici ma page! :)


Je suis définitivement en amour avec les BoBunny de cet été!!! Ouh la la! :D

4 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

très été ta page, bien réussit!!

Unknown a dit…

superbe j'aime beaucoup le i en ! bonne idée !!

Kim a dit…

Très coloré comme toujours! J'adore =)

Elisabeth a dit…

Je ne m'endors pas.
Ton blog est beau.
J'aime ta page.

J'ai envie d'hurler et de mettre mon doigt dans la face du chat hahahaah!

Merci pour la belle soirée mon amie et merci de m'inspirer avec ton talent :)

Je te love en Sac à pot !
XxX