mercredi 4 août 2010

Page de crop

Voici la seule et unique page faite au crop de juin chez SL (avec la même collection de papiers que mes autres pages pâlottes :P), faut croire que j'avais plus de jasette que d'inspiration pour scrapper!! :) Mes photos de Québec de cette année... les 2 seules du Vieux que j'ai pu prendre (on peut donc voir que ce voyage était assez ordinaire merci... mais bref passons sur ce sujet...!!!), le reste c'est les chutes et des autoportraits de mon amoureux et moi.. bref :/



Sur ce je vais au boulot, je fais du 7h à 16h pour les 2 prochaines semaines.. ma collègue nous quitte et je reprend le flambeau alors j'ai du pain sur la planche! (argh j'irais dormir à la place hihi)

Bonne journée!

5 commentaires:

Francofun a dit…

Même le pastel te va bien!
Seras-tu là au crop d'août?

Unknown a dit…

oh mais cest un super horaire ca quand même ! meme si 7h cest tot en titi !!! superbe ta page !!

Amé a dit…

je la trouve superbe ta page même si c'est pas dans tes couleurs habituelles!

Véro a dit…

Merci les filles! Oui Franco je serai du crop! :)

Elisabeth a dit…

J'aime le PASSONS :)
Ah man, tu le sais que j'aime ce que tu fais han ? ;) Mais ça n'empêche pas ma yeule et mon clavier de le redire.

Smackkkkkkkkk ma pupuce XxX