lundi 26 juillet 2010

Parce que ça l'air que je ne me tanne toujours pas..

voici une page que j'ADORE en Rebellious de Prima... Hé oui encore une! (C'est pas ma faute, c'est une maladie :P) Une photo prise par mon chum, oui oui ça se peut une photo où l'on voit plus que mon simple front :P Pour comprendre, voici le post en question: http://veroniquegagne.blogspot.com/2010/05/la-fibre-artistique.html Hihi :))


Sinon samedi, beau party piscine à Blainville pour la fête de la belle JulieC!! :) Beaucoup de plaisir entre amis, ça fait tjrs du bien de les voir :) Et hier, journée au parc aquatique Calypso avec l'homme et Eli! On a tant abusé de la piscine à vagues (j'en veux uneee!!) qu'encore hier à minuit je "voguais" dans mon corps pouahaha :P Coup de soleil en prime (enfin je vais passer du stade "blanche comme un drap" à "un peu de teint" :P), beaucoup d'eau avalée et du rire en masse :)

Bonne soirée, je crois que j'ai enfin une rage de scrap pendant mes vacances! :)

3 commentaires:

Unknown a dit…

wah trop hot cette page !! j'adore

Francofun a dit…

Superbe page... mais seigneur, as-tu acheté toute la production Rebellious???

Edith Cloutier a dit…

encore une fois, j'adore ta page hihi je ne me tanne pas!! ;)