lundi 5 juillet 2010

Beau et chaud!

C'est comme ça que je qualifie le temps que j'ai passé chez moi en fds! Ohhhh que du bonheur, de la piscine + BBQ entre amis vendredi, de la piscine publique dimanche et dans la journée ajd et euh des cours de piscine (lundi et mardi soir) à la piscine publique hahaha (Dans une autre vie j'étais assurément un joyeux poisson! :) ) J'adore le soleil et les grosses chaleurs alors cette semaine je vais être servie oh la la! :)

Je vous montre une autre petite page, j'dois reprendre dla vitesse car comme mes 2 semaines de vacances arrivent bientôt (vendredi le 16 à 17h30 HIHA!!!!), je serai moins présente. Quoique ma moyenne ces temps-ci est pas au top :P

J'ai fait le contour en peinture en me servant d'un papier courbé, la peinture n'est pas égale (j'aime bcp!!) et j'ai "pouishé" du glimmer mist un peu partout! :) Je les aime mes belles petites boîtes de bonbons Mario Bros hihi :D



Bonne soirée! :) xxx

5 commentaires:

Evelyn audet a dit…

ouawww comme toujours sublime!

Oward(e) a dit…

THat'S HOooooooooooot!

Guylaine Seyer a dit…

je bi Evy! Splendide

Danae a dit…

jadore les couleur superbe page

Emilie LaCokine a dit…

Vraiment vraiment belle cette page!

J'adores les couleurs et ton fond et les fleurs!!!