mardi 8 septembre 2009

Tjrs en vie!!

Plein de trucs à partager bientôt! Je suis productive mais un peu paresseuse sur le rendement "blog" hihi ;)

- Mon mini album en Rebellious
- 3 pages en Bam Pop! pour Monscrapbook.com (ces papiers-là.. oufff j'ai eu de la misère!! Perso, j'aime 1 page sur 3 pour vous dire..!!!! :( )
- 2 pages faites hier

Et une grosse nouvelle à venir!

Je vous laisse sur une page faite pour Monscrapbook.com pour la chronique de Milou sur les sketchs, j'ai tourné son sketch horizontalement et voici mon résultat:

2 commentaires:

Isablabla a dit…

Trop hot ta page... J'ai aussi quelques bambop be boop ché pas trop quoi, mausus que c'est pas trop évident... en tous cas, toi t'as réussi à faire quelque chose de fabuleux.

Magali a dit…

Je veux connaitre la grande nouvelle!! Je veux connaître la grande nouvelle!!!!!