samedi 19 septembre 2009

Question..

de relaxer.. pouahahaha je participe au Scrap-Académie chez L'Inoubliable! Le 1er défi se termine demain 16h et euh moi j'ai décidé ça hier après-midi (Lambine un jour, lambine tjrs! :P) J'aime beaucoup ma page pour une première avec une photo 8X10!! J'ai aussi participé à l'un des défis du mois chez SLaurentides, une page avec 2 fonds et la voici:


Une page colorée à fond où j'ai récupéré des retailles et finalement utilisé ce die-cut de KI Memories! Mon alien a été recouvert de Glossy ainsi que mes brads et mes fleurs (la routine quoi! :P Hihi)

Sinon ce soir c'est mon show de Metallica! Pis j'suis malade comme un chien... joie dans mon coeur maudit %?*&*&*%/$ je me suis encore ramassée à l'hôpital cette nuit, je ne me souviens pas d'une seule fois dans ma vie où j'ai eu la chance (et c'est peu dire!!) d'avoir seulement un maudit RHUME! :@ Quand c'est rendu que tu dis à l'infirmière au triage ce dont tu souffres.. c'est pcq ça revient tlt grrr :/ Mais euh, complot ou non je serai au Centre Bell ce soir, ça se manque comme pas une soirée de même!!!

Bref sur ce, je vais me droguer au sirop et ranger ma scraproom hihi (avec toutes ces pages-là, c'est le bordel intense depuis 1 semaine :P)

Bonne journée à vous :)

2 commentaires:

Francofun a dit…

J'adore ça les deux fonds, d'autant plus que tu y es allée avec des éléments contrastants!

Ladybird a dit…

Y'a toujours de la couleur ici pour chasser la grisaille... je suis bien contente de te voir sur SL!!