samedi 26 septembre 2009

Est-ce que..

ça vous fait ça à vous aussi?

Ou je suis folle?

Parfois je fais des pages et je voudrais dont les exposer au monde entier mais en même temps je les garde secrètes comme si je repoussais le moment de la dévoiler..

Ouain.. j'suis pê folle finalement hahahaha :P

Je vous la montre, j'ai l'intention de lui acheter un cadre pour celle-là (je dis tjrs ça mais là c'est vrai de vrai), je l'aime d'amour et elle est faite exclusivement en Hambly (sauf la bordure coeurs et la bordure kraft) J'ai finalement abordé le sujet du mariage, on était fiancé depuis quelques années mais là je me sens prête (mon chum vous dirait qu'il était temps hahaha) mais vaut mieux tard que jamais hein :) Alors je yeute les blogs.. je cherche des idées.. et cette page c'est imposée tout naturellement dans mon parcours scrapbookestre :) Plus classique mais coudont :P

Vive l'amour! :)



Plein de peinture pour le fond comme tjrs (je veux pas compter le nombre de petits points de peinture noire que j'ai fait haha) Plein de Glossy Accent sur mes décos Hambly et de beaux bling-bling Prima pour mes fleurs :D Pour mes cadres, j'adore prendre ce modèle de papier-ci:

et découper les cadres qu'on y retrouve. Ensuite, j'enduis la surface de Glossy Accent en suivant la forme et lorsque c'est sec, je détaille la déco avec mon crayon noir ou autre dépendamment du papier de base :)

Vous ai-je déjà dit "Vive l'amour!" ?? :P

5 commentaires:

Misty a dit…

cette page est trop belle!

Félicitations à vous deux !! xx

Twyty a dit…

Elle est vraiment belle ta page! Un petit côté chic glamour

Ladybird a dit…

ABSOLUMENT SOMPTUEUX!!! En plus le sujet est tellement beau, ça vaut la peine de l'encadrer!!!
Et pour répondre à ta question.. oui, moi aussi ça me fait ça, comme si je voulais attendre le plus beau moment pour montrer ma plus belle page!

Oward(e) a dit…

J'adore ton style unique!!! Bravo de nous en mettre plein la vue!

Krystel a dit…

La page est écoeurante, et toutes mes félicitations!!!!