mercredi 3 juin 2009

Défi Marry!

J'ai été mise au défi samedi par ma très chère Marry (hum, hum méchante Marry :P) d'utiliser le beau papier "construction" jaune et noir ainsi que le beau papier (veuillez lire mon sarcasme ici :P) "ligne de route" noir et blanc.. et bien voilà! J'avais apporté les photos parfaites, en jaune & noir.. doit être mon instinct féminin :P


Défi relevé je crois, finalement je la trouve pas si pire :)

4 commentaires:

Unknown a dit…

super ta page depuis que tu as enlever le pébeo lol ;) ox

Marry a dit…

Boooooooooon je le savais que ta page serait superbe!

Tout ce que tu touches est beau! Alors je le savais que tu relèverais se défi avec brio!

Magali a dit…

Euh, mais moi je les aime ces papiers.... ou alors c'est parce que tout ce que tu touches se transforme en merveille que cela n'a pas l'air si horrible comme papier..... je dirais même, c'est magnifique!!

Pinky a dit…

Le résultat est super !!! Ta page est vraiment hot !!!!