mercredi 10 juin 2009

Argh.!!

J'aimerais vous montrer mes 4 créations en Rebellious mais j'ai décidé de les envoyer en soumission (on sait jamais) mais câline j'arrive pas à les envoyer :( Leur boîte de réception doit être pleine :(

Les 2 autres sont pour mon DT, à voir lundi et vendredi prochain seulement!! Sinon et bien la motivation est là mais, ironiquement, plus j'ai de matériel.. moins je scrap car je ne sais pas trop quoi utiliser sur mes pages! :S

Je vais terminer une page entamée il y a 4 jours (je dois faire de la fièvre, je ne traîne jamais si longtemps sur une création :/), bonne soirée à toutes celles qui passent par ici :)

2 commentaires:

Francofun a dit…

Moi aussi, le nouveau matériel m'intimide... et pourtant, je ne peux m'empêcher de m'en procurer!

J'ai bien hâte de voir tes créations!

Marymélie a dit…

Bonjour Véro. J'aime beaucoup ce que tu fais et c'est pourquoi je voudrais que tu fasse parti de mon équipe créative. Je te laisse l'adresse du forum: http://ideespleinslacaboche.forumactif.com/
Tu peux m'écrire en message MP sur le forum à L'administrateur ou sur idpleinslacaboche@live.ca
Merci de me donner une réponse positive ou négative ;)
Marymélie