vendredi 5 juin 2009

1re d'une série :)

J'ai eu un méga giga coup de coeur comme il m'arrive rarement et cette fois-ci, en plus du coup d'oeil qui m'a littéralement fait tripper, ces papiers-là sont merveilleux à travailler!!

J'ai nommé les Rebellious de Prima, des papiers totalement free, colorés et texturés! :D Je les adoooore, j'en suis à 5 pages à date et il me reste du stock, peut-être que ce soir.. je poursuiverai mon aventure :) En plus il y a des rub-ons, mon dada alors quoi demander de mieux!!

Ajd je vous montre donc la 1re que j'ai pondu en Abitibi chez Marry (bon, j'avais apporté presque TOUS mes papiers de ma scraproom pour finalement seulement travailler avec cette collection.. avoir su j'aurais traîné une plus petite valise! Haha) Les photos ne sont pas de moi, je les ai prises sur le web mais voici d'où elles proviennent ainsi que le photographe (Patryk Pigeon)! *ICI*

Voici mon résultat:


Ya du Glossy accents (in-cro-ya-ble :P) sur la tête de mort et son chapeau, sur les brads que j'ai "ligné" ensuite avec mon Posca et sur mes lettres métalliques argentes :) Merci Marry pour tes fleurs dla collection :) Les papiers sont cool, certains ont un fini lustré :)

Je vous reviens demain avec qqch de nouveau! :)

3 commentaires:

Francofun a dit…

Vraiment superbe! Coup de coeur pour le petit oiseau, l'ensemble d'ornements dans le haut... La peinture sur le pourtour... Je l'adore!

Magali a dit…

Wow, c'est donc bien beau!!!
Les papiers sont superbes! Et ils conviennent bien à ton style! Encore!! Encore!! Encore!!

Amé a dit…

J'Adore ces papiers!!!! Ils te ressemble vraiment! Magnifique ta page!