lundi 28 avril 2008

Une nouvelle tag! :)

Cette fois-ci c'est Marinette qui m'a taggué, merci! :)
Voici le fameux tag: Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois:

Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

1. à la maison: Mon bas de pyjama, dès que j'entre chez moi hop je pars l'enfiler, on est si bien là-dedans!! :)
2. au travail: Bah cpas un vraiment un "objet" mais ma gomme, haha j'ai comme une phobie de puer dla bouche alors j'ai tjrs un paquet de gomme sur moi :P
3. pendant votre scrapbooking: Mon sharpie blanc & mon encre color box noire
4. dans votre loisir ou sport: Je traîne tjrs mon appareil-photo.. je fais du vélo sur le bord de l'eau alors je l'apporte "au cas où" :P Et puis évidemment ma bouteille d'eau of course!

Voici enfin venir les 5 personnes que je souhaite voir taguées

Isabelle
Kimmieprout
Joulie
Elisabeth
LN

2 commentaires:

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

hihi vero comme moi pour le bas de pyjama
on est trop bien là dedans
bisous
Marie

Elisabeth a dit…

Merci pour la tag ;)

Bas de pyjama, on est une gang !