lundi 28 avril 2008

J'ai failli..

flancher, j'ai presque acheté mon chandail du Canadien hier! Mais bon j'ai bcp de problèmes à règler alors mon 20$ est passé ailleurs (ah seigneur d'appartement de M-A-R-D-E!)

Alors là, moi qui croyait avoir trouvé "the" spot pour avoir une ptite vie tranquille, j'ai trouvé la cause de mon malheur depuis mon déménagement, surtout la cause de mes foutues démangeaisons... ahhhh vla tu pas qu'ya des belles (sarcastiquement bien sûr!) punaises chez nous! Pis vla tu pas que ça nous a couté comme 600$ hier pour faire venir qq1 et tout le tra la la et que le proprio met ça sur notre dos... heyyy WO ya pas plus propre que moi & mon chum, affectueusement surnommé "Mr Net" et que ça pu le stuff partout grr!

Donc ajd au programme, laver les 18 poches de linge (mouain, jtune accumulatrice hors pair!) laver mon appart au complet et prier le ptit Jésus pour que l'extermination d'hier ait bien fonctionnée... pcq en plus comme mon chum a lu ca se pourrait très bien que ça revienne pcq la 1re fois c'est rare que ça fonctionne...

Alors sous cette température horrible dans mon appartement horrible, je vous souhaite tout de même une belle journée! Au moins ce soir ya le hockey (GO LES MECS GO!), Ugly Betty pis ma piaule Rona! Et probab du scrap devant la télé en perspective!

2 commentaires:

Elisabeth a dit…

CIBOLE, c'est comme pas la joie. Je te comprends pour les sous, c'est pas évident en appartement tout le temps, mais bon, je suis une dépensière compulsive, faudrait que j'aille suivre une thérapie.

WOW...les chiasses de bestioles, j'espère que c'est bel et bien terminé et que vous aurez la paix...

Go HABS Go ;) XxX

Véro a dit…

Ça toute pris mon ptit change pour me retenir parzemp! Maiiiiis... si j'en vois un autre jpense pas être capable d'y résister! :P