jeudi 3 avril 2008

Ma 1re tag woot woot! :P

Hé oui, j'ai été taggué avant d'avoir un blog pas pire hen! Et ce, grâce à Caroliiine Yé! :)

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG:
parlez-nous de vos premières...

- Job: Ohhh jobine dans le resto des mes parents first, après j'ai travaillé pour une madame handicapée avec ses 2 poupounets d'amour (elle c'était une folle mais coudont hahaha)

- Voiture: Jamais eu encore, faut dire qu'à Mtl ça serait plus compliqué qu'autre chose.. surtout que j'ai pas de "parking" dans ma cour.. mais bon, quand il fait -20° dehors jme dis que je serais bien heureuse d'en avoir une haha :P

- Page de scrapbook: Ohhhh une horrible page que j'avais commencé l'an passé (je l'ai refaite depuis) pour mon album du cégep aik du papier de construction pis des ciseaux dentelés.. horrrrible les ciseaux sont restés avec moi mais jpeux vous dire que le papier de construction a rapidement pris l'bord!!

- Voyage: Euh ben Québec avec la gang de sec.4, Montréal & Toronto avec la gang dla mdj jadis.. j'viens du Témiscamingue alors pour moi c'était l'autre bout du monde :P

- Baiser: Un bec où j'ai allègrement manqué d'air tellement le gars se donnait trop... non mais du calme, faut respirer un m'ment donné :P Pas super comme 1er baiser mettons!

J'tag personne anyway tlm l'a probablement déjà fait :P

Aucun commentaire: