mardi 30 juillet 2013

Sketch #7 chez Scrap&Music!

Bonsoir, bonsoir!

Le sketch #7 est présenté sur le blog de Scrap&Music, un sketch super amusant où j'ai pu utilisé pleiiin de washi tapes, mes cartes de journaling et mes étampes que j'ai fabriqué (la banderole et les triangles, je suis dans un gros trip ces temps-ci, j'arrête pas d'en produire! Je ferai un post sur le sujet bientôt ;) ).

La chanson cette fois-ci est de Corinne Bailey Rae et a pour titre Put Your Records On, une belle "toune d'été"!

Voici donc le sketch et ma page:



Pour voir les belles pages de mes collègues, c'est par ici: SKETCH7

5 commentaires:

Marek a dit…

WOWOWOW Véro cette page est vraiment magnifique vraiment j'adore ton titre et les photo!!!

Amé a dit…

C'est une très belle page!

f a dit…

oh woww!

delphine a dit…

au premier abord, le sketch parait hyper chargé ....
j'adore ta page !!!
les photos extras (même si je l'ai déjà dit sur FB) et le titre je vais le noter sur un coin de feuille ...
Dis y'a pas moyen, de s'inscrire a ton blog, genre Newsletter ???

Baba a dit…

J'adore trop le combo est génial