jeudi 18 juillet 2013

Mlle dans la lune: sketch #6 chez Scrap&Music!!

J'étais certaine de l'avoir mis ici… remarquez que j'ai peut-être juste pas cliqué sur "enregistré" c'est mon genre haha! Enfin bref, voici ma page pour le sketch de la semaine chez Scrap & Music, avec la chanson Baby I love your Way :D

Une petite page de moi et mon amoureux geek :) (bon ok moi aussi j'ai mon chandail de Star Wars alors on est geek les 2 :P)

J'ai joué avec mes washi tapes, mon gesso, mon modeling paste et mes gelatos :)



Voici le sketch:


Et pour voir les pages de mes collègues c'est par ici ---> Scrap&Music

N'oubliez pas que vous pouvez participer et gagner un prix!! :D

3 commentaires:

f a dit…

trop belle! J'aime beaucoup le sketch je vais essayer de trouver un peu de temps pour le faire

Marek a dit…

WOWOWOWOW J'adore ta page vraiment le sketch est vraiment cool !!!

Amé a dit…

J'adore! Elle est magnifique!!!