samedi 12 mai 2012

Merci prise 2 et page :P

Bonjour les filles!!

Premièrement plus de 40 000 fois merci d'être passées ici au courant des dernières années :)

C'est spécial, j'ai toujours l'impression d'écrire que pour moi ou presque :P

Merci à Caroliiine qui a modifié le logo pour moi la nulle en Photoshop :P

Et voici une page, je viens moins souvent ces temps-ci mais je scrappe toujours en fou! Je poursuis l'aventure de la Coupe Scrapzone; on est dans les 8 dernières équipes alors je produis pour ça, pour mon DT Creative Scrappers (un nouveau dévoilement demain) et pour le crop-en-ligne chez Scrap & Cie Qc. C'est dur sur la colle et la quantité de photos tout ça haha :P



Je retourne à mon bordel créatif (je rajoute "créatif" pour essayer de me convaincre que c'est pour la bonne cause :P)
À demain!

Véro


5 commentaires:

Marie-Anne a dit…

wow, comme c'est beau !!!

Elisabeth a dit…

Elle est hallucinante Véro !

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

wow! ben beau cette page là!

Unknown a dit…

Ta page est vraiment belle !! Mais la tu me connais je chante " changerrrr pour que l'amour arrive changer pour que la passion nous déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrreee" c'est probablement pas ça les paroles, mais la je l'ai dans la tête !! :D

P.S De rien :) xox

Belle à cropper a dit…

hallucinant !!!!