mardi 29 mai 2012

Des vraies de vraies groupies! :)

Isa et moi, nous sommes de fières groupies de Radio Radio depuis fort longtemps!

À chaque occasion, nous allons les voir (show, enregistrements télé, etc.) et cette fois-ci, ils étaient présents pour un petit concert suite au dévoilement d'une nouvelle voiture. Un spectacle qui se déroulait... dans un stationnement souterrain au centre-ville :D Surprenant comment le son était bon!! En bonnes groupies que nous sommes, nous nous sommes installées directement devant la scène et plus tard, en regardant des photos de l'événement, je suis tombée sur cette photo où on nous voit :P


J'ai même pu chanté dans le micro :D
Une vraie ado de 15 ans :P

(Bon je ne suis pas capable de mettre ma photo plus grosse lorsqu'on clique dessus.. mais ma description résume assez bien ce que j'écris sur la page :P)

J'ai fait pleiiiin de pages dernièrement, oh la la! Des pages pour le crop en ligne de Scrap & Cie et aussi pour celui des Collimagineuses où j'ai gagné un joli prix! :)

D'ailleurs je retourne fignoler une dernière création pour Scrap & Cie, ça se termine jeudi!!

Bonne soirée :)

2 commentaires:

Amé a dit…

C'est superbe! Comme toujours!

Unknown a dit…

elle est débile cette page my god !! :P