mercredi 3 février 2010

Récupération..


de cadeau de Noël!
J'ai reçu de la part de Caroliiine un parfum de Gwen Stefani cette année pour Noël. On s'est vu pour "l'échange" après le Jour de l'an et je suis restée bouche bée devant...

le magnifique emballage en carton du produit! Haha!!

L'intérieur était tout ligné blanc & noir comme mes photos du 31 décembre! (Non mais j'y ai tout de suite vu un concept de page :P) et la protection autour de la bouteille était un papier kraft ondulé aqua :D Je me plais à croire que j'ai reçu 2 cadeaux finalement!! :)

J'ai pas résister très longtemps à pondre cette page.. hop 2 et elle était fabriquée :) La seule résolution de l'année qui tient toujours le coup: passer mes Hambly!



Je l'aime vraiment beaucoup, c'est l'une de mes préférée à date :)

J'ai fait le décompte de mes pages depuis le début de l'année.. j'en ai fait 24 pages dans le mois de janvier hahahaha J'étais en feu et j'ai définitivement besoin d'albums maintenant... (j'avais déjà une méga pile en attente.. :/ ) Et ce qui est bien, c'est que je les aime toutes autant et qu'elles ne se ressemblent pas malgré que je revienne souvent aux mêmes collections de papiers :)

Et voilà, je me retiens pour ne pas scrapper ce soir.. sinon je vais finir par manquer de photos :P

Bonne soirée! :D

4 commentaires:

Unknown a dit…

jfais tu des bon cadeau moé pareil :P

Unknown a dit…

And an other fabulous LO! Love your work.

f a dit…

C'est trop beau!!! 24?? My god....

Francofun a dit…

Superbe - les couleurs, les petits cercles sur le fond, la photo! Le hambly cadre... J'adore!