jeudi 18 février 2010

Inspiration Elisabeth!

Hi ho!

Je passe rapidement (les doigts me démangent de scrapper :P) mais je viens tout de même vous montrer une page que j'aime beaaaucoup! J'avais en tête cette page depuis longtemps (j'avais d'ailleurs gardé mon rub-on Hambly, mon autocollant d'Ipod et mon flair cassette pour la cause :P) après avoir vu celle-ci d'Éli vla longtemps:


Voici donc la mienne! Bon, on s'entend que l'inspiration s'est plus concentrée sur la dymo et le thème que la mise en page :P


Je l'aime tout plein! :)

J'ai passé une 2e entrevue hier... et j'ai une offre d'emploi qui entre lundi prochaiiiin :) Je vais finalement sacrer mon camp d'où je suis là à Laval! (Pcq c'est certain à 49584989548982% que je vais accepter :P) Le plus beau? À 7 minutes de voiture de chez moi.. sur la même rue :D Le vent tourne! (D'ailleurs je fais une page sur le thème présentement :P)

Bonne soirée les chiquitas! :)

4 commentaires:

Edith Cloutier a dit…

ta page est vraiment belle et coloré comme je les aime ;)

pour ton emploi, c'est vraiment super! je te le souhaite car je sais comment ce n'est pas agréable de travailler à un job qu'on aime moins ... je suis passé par là dernièrement ;)

Guylaine Seyer a dit…

superbe ta page

Francofun a dit…

Génial pour le nouvel emploi!

J'aime beaucoup ta page colorée et dynamique! Coup de coeur pour les petits points noirs!

Elisabeth a dit…

WOW, méga coup de coeur pour ton scraplift. Ca me fait une petite joie ce matin :)
D'ailleurs, je recommence cette page avec mon ipod...
Je vais faire ca samedi au crop !
D'ailleurs, je t'aime :) XxX