lundi 9 novembre 2009

Love MJ

hé oui, Michael Jackson est partout chez nous et pas seulement depuis sa mort (je tiens à le spécifier que j'étais déjà full groupie avant et ce, depuis tjrs!) Je suis allée voir le film, quel beau moment j'ai passé!! J'avais une pointe de tristesse mais aussi de joie et de curiosité à savoir comment ça se passait à l'interne et j'ai pas pu m'empêcher de taper du pied et de fredonner les chansons dans le cinéma :)

Un jour moi aussi je ferai le moonwalk! :D (Je suis déjà une apprentie-zombie, oui oui :P Hein Caro?? :P)

Toute cette introduction pour mon titre de page qui suit :P C'est l'une des chansons qui joue le plus chez nous (je vous avouerai que mon chum lui commence à en avoir sa claque :P) et lorsque j'ai pondu cette page, ce titre de chanson s'est imposé de lui-même :)

Une petite page toute mixée par les cies et les couleurs et bien sûr avec des papillons enduits de glossy accent! (Je suis pas trop "matériel qui coûte cher" mais j'ai pas pu résister à ce poinçon-là alors comme je suis "cheap", je peux vous dire que je le rentabilise sur un méchant temps!! :P)



Ah et j'ai pris de nouvelles photos de ma scraproom, j'ai entre autres rajouté ma merveilleuse et fabuleuse biblio carrée du IKEA :D Depuis le temps que je fatiguait pour l'avoir, elle est mienne depuis cet été :)

4 commentaires:

Oward(e) a dit…

TRop trop cool Véro! J'aime le tout plein de cadrages! Bravo !

Unknown a dit…

vraiment belle ta page !!! MJ 4EVER

Magali a dit…

Aboslument superbe ta page!

Vivi a dit…

De toute beauté ! J'adore ! Vraiment, quel talent tu as !