dimanche 29 novembre 2009

Ah et puis tiens!

Voici une petite page d'Halloween!

Des photos avec ma belle Molly l'an passé, sur cette photo elle fait vraiment vampire ou possédée :P J'ai rajouté de jolies petites araignées en velours que j'ai prise chez Omer :)

Et puis je me suis inscrite au crop de Noël chez SL hihi, c'était trop cool hier!! Ohh lala :)

Voici donc ma page!



4 commentaires:

Unknown a dit…

wow j'aime vraiment ce que tu as fait avec le AC vraiment hawt ta page :)
faut croppper la colinne !!1

Isablabla a dit…

Contente de t'avoir enfin rencontrée en vrai....!

On va remettre ça au crop de Noël!

Francofun a dit…

J'adore le petit montage papier! Ça crée tout un décor!

Belle à cropper a dit…

j'aime beaucoup ta page ! comme toutes les autres que tu as faites samedi d'ailleurs ! c'était super de te rencontrer et j'ai hâte de te revoir au crop de Noël !