lundi 11 mai 2009

Vroom, vrrrroooooom

J'ai acheté ma première auto ajd :D
Je suis aux zoizeauuuuuuuux!!

Alors Marry, si j'ai mon congé (j'vois pas pourquoi que non :P) Caro & moi on s'en vient te visiter!! :)

Bonnnnnn la seule chose qui m'énarve c'est ma plaque de char, quand je l'ai vu sur le comptoir j'ai dit à mon chum: euh François je veux pas "ÇA" !!!!! Les 3 lettres à la fin c'est quoi... esti "XXL" POUAHHHHHHH Non mais, évidemment ça pouvait pas tomber sur une fille qui pèse 100lbs mouillée hein :P De toute façon j'vais la faire changer en juin lors du renouvellement de plaque! Pffff XXL.. non mais wo :P hihi

J'ai plein de pages de faites, j'suis juste trop lâche pour les poster sur mon blog :P Pê ce soir, qui sait ;) Sur ce, je vais scrapper!!

J'ai remarqué que j'y allais fort un peu avec mon Photoshop pour mes retouches photos de mes pages, sur la méga télé de qualité de mon chum ça sort pas super bien pcq comme il m'a dit, sur mon laptop c'pas comme une télé 46".. alors je vais slaker sur les modif et aller vérifier avant dans son salon (wewi SON salon :P) avec de les poster ici :P

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Woah félicitation!!!!!!! T'as acheté quoi comme auto ???

Véro a dit…

Une cavalier blanche :) 97, après le carwash jla trouve belle, bon ya 2 ptites bosses à faire réparer mais j'ai eu un très bon prix :D

Marry a dit…

Yééééééé on vas tu en avoir du fun???? Calvince que j'ai hâte!