mercredi 6 mai 2009

Bla bla bla (c'est aussi ça un blog hen? :P)

Ma chronique "Scrap Inspiration" est en ligne chez Monscrapbook.com!

Sinon euh je travaille sur une page pour un concours Hambly (je tripotte le tout depuis 2 semaines.. DEUX SEMAINES! Un record mondial pour moi, d'habitude mon max est autour de 2hres), j'suis dans un trip de Glossy Accents et puis je pense faire quelques pages supplémentaires en Rose Moka, question d'avoir un inventaire plus garni pour choisir mes pages à envoyer au concours! 2 concours dans le même mois.. un autre record, moi qui participe à rien pentoute d'habitude ;)

Demain soir, Fall Out Boy - Wouahhh depuis le temps que j'en parle - & cie (Cobra Starship - GOD que j'ai hâte!!! - et quelques autres groupes) au Métropolis avec ma petite Carolina!! Du plaisir et de la bave en vue!! :)

Je vous reviens bientôt avec une autre page, en fait probablement jeudi avec une page faite pour Monscrapbook.com avec mes "Girl Friday" encore une fois! (Et pis ya du Glossy Accents dessus :P hihi)

137 dodos avant Metallica!! :P

1 commentaire:

Misty a dit…

ben coup donc chérie! On a les mêmes buzzzz. Je suis moi itou dans un trip Glossy Accent, ma bouteille s'en vient videeee! Snif snifff :(