jeudi 23 avril 2009

Mission: RdGarance - Coll. Adèle

C'est tout moi ça, (j'ai une impression de déjà vu :P) j'achète des papiers car je trippe sur leurs couleurs/motifs mais quand vient le temps de les utiliser je bloque, je ne sais pas par où commencer!

Même chose ici avec les Adèle que j'ai commandé en pré-order chez Monscrapbook.com: ils sont superbes avec des groooos motifs et quand j'ai ouvert mon paquet euh, je ne savais pas trop où commencer à découper mais... AH AH! J'ai vaincu la bête et j'ai réussi à pondre une page très très rapidement finalement!!

Me voici donc avec ma maman, la photo la plus récente que j'ai avec elle :)Bon, nous étions prises d'un méga fou rire ce qui explique ma face de patate :P J'ai tout de même décidé de la scrapper car c'est une chose tellement commune avec elle, on rit tout le temps et on est tjrs de bonne humeur :)

J'ai déjà hâte à mes vacances pour retourner dans mon patelin!


4 commentaires:

Isablabla a dit…

Oh Wow! J'ai aussi acheté ces papiers (au même endroit que toi d'ailleurs ;)) et c'est une réussite ta page... elle est vraiment superbe...si tu permets je m'en inspirerai...dès que j'aurai ouvert le paquet...

Et tu n'es vraiment pas la fille de la voisine... toi et maman, vous avez le même air taquin...hihihi!

Jessyka (mamanjess) a dit…

elle est vraiment réussis, jaime tout!!! et ce meme avec ta face de patate ;) hihi

PICOTINE a dit…

J'adore tes pages colorées, c'est pas donné à tout le monde de créer de belles pages punchées !!! Bravo ! Je te tague sur mon blogue.

Francofun a dit…

Ma reine de la couleur et de la bonne humeur! Encore un régal pour les yeux!