samedi 11 avril 2009

DT Kimmieprout again ;)

J'avais fait mon fond depuis quelques temps (faut croire que j'étais dans une passe rought :P haha)... mais après-coup, je ne savais pas trop quoi en faire alors je l'ai mis de côté en me disant qu'il me serait probablement utile un jour. J'ai pris cette drôle de photo de moi l'autre jour avec des oreilles de Minnie Mouse.. et oui le ridicule ne tue pas :)

J'avais envie de changer de palette de couleurs pour cette page alors j'ai choisi de mélanger du rose, jaune, bleu, rouge et noir (incroyable, aucun vert fluo sur celle-ci :P) Derrière ma photo se trouve mon ruban à masquer noir. J'suis pas mal contente du résultat, rien calculer pour moi me donne tjrs plus de satisfaction quand je termine!

Les coins à photos ainsi que l'épingle proviennent de mon kit de boutons "Sixties" et les autres de "Freestyle rose" (bouton tête de mort & bouton rose ligné) Les mini proviennent de différentes collections: "Crème glacée", "Graffiti" et "Party".

Une petite page flyée pour commencer le w-end! Sur ce, je m'en vais scrapper all day long :) Nouveaux Hambly ou nouveaux Rose Moka??? Hmmm... :P


3 commentaires:

Amé a dit…

elle est trop hot cette page!!! Wow, j'adore vraiment, elle est superbe!

Misty a dit…

cette page-là me fait tripper raide! Le mixt du rose-turquoise et noir, ça flash! WOW et j'adore ta photo ;)

Trop drôle les réponses à la tag, on se resssemble vraiment! Moi aussi je me sensmal quand je manque de gomme ;) C'est psychologique!

Nessa a dit…

j'adore tes pages super colorée!! ca met de bonne humeur!
plein de bisous de belgique!
nessa