lundi 22 septembre 2008

Ohh j'ai été touché...

par la tag! Cette fois-ci elle me provient de 2 supers créatrices et j'ai nommé (jme sens comme dans un gala :P haha) Misty & Ladybird ! :)

Je suis: une fille complexe, une timide extravertie genre :P Mais jsuis full sympathique hen!! :P Haha ;)
Je suis fan: de l'été, des gougounnes, des capri, des jupes, des camisoles, de la bicyclette, de la natation, des pique-nique, des longues marches au soleil, de l'eau, de la pêche (jpense que mes racines de campagnes sont bien présentes :P)
Je rêve: d'avoir ma maison avec mon chum, mes animaux, avec ma cour arrière et ma piscine pis mon jardin!!!! (Dieu que la nature me manque ici :/ )
J'adore: la musique!! J'en écoute du matin jusqu'au soir, parfois même je m'endors avec mon mp3 ;) Un jour je saurai joué de ma guitare qui prend de la poussière :P
J'aime: la déco, le design
J'aurai adoré: être photographe professionnelle


Ajd ça s'annonçait comme une journée plutôt moche au travail et non! J'suis encore sous le choc, tout c'est bien passé j'ai passé tout mon chiffre à me faire complimenter par les clients que je servais! Wouuuhh enfin des gens heureux, ça fait du bien de se faire dire qu'on est gentille pis qu'on les aide bcp! Ah pis jsuis sur un projet de cuisine depuis 1½mois et finalement le client a acheté WOUHOUUUUUUUUU!! J'vais vous dire qu'ajd j'aurais aimé ça être payée à la commission :P Bref jsuis contente ils sont supers heureux et moi de même :) Ya des journées de même faut croire! :) Je vous laisse, j'ai une page en cours et elle me fait de l'oeil! :P Oh et si vous passez ici, allez donc faire un tour chez Kimmieprout, jsuis juste traumatisée par ses sublimes pages! ;) Méga coup de coeur!

Chow & merci de vos visites :D

Oh et jvous laisse sur 2-3 clichés de ma nouvelle vedette préférée (celles qui se souviendront de mon post sur Gerard Butler, etc, etc. :P) J'me suis finalement mise à écouter Heroes sul tard, et ohhh ayayaye je trippe comme une folle et évidemment moi c'est le gros méchant pas fin meurtrier qui me branche le plus hahaha alors voici mon mâle du moment :P

1 commentaire:

Magali a dit…

Merci d'avoir répondu à la tague... ne le dis à personne mais moi, c'est le docteur Suresh (le fils bien sûr) indien... avec son air timide qui me fait craquer!!!