lundi 1 septembre 2008

Bien l'bonjour!

Alors là, moi qui me lamentait sur mes 5 jours de congé, j'dois dire qu'ils ont été bien remplis et que ce n'est pas encore fini! ;) Vendredi visite d'une amie, samedi j'ai cropper avec Caroliiine chez moi (Ahh c'était coool ;)) et j'ai réussi à pondre 2 pages à travers tout mon blabla (un moulin à paroles quoi :P), hier mon amie est revenue, balade en vélo au grand air chaud (ahhh :)) et ajd vélo et scrapbooking probab :P J'ai plein de pages à montrer, je reviens tantôt avec les photos :P

Pour le sketch de septembre chez Monscrapbook.com, c'était mon tour d'en pondre un alors le voici:

Voici ce que j'ai pondu comme page (le métallique c'est mon papier d'aluminium hihi ;) )



La contrainte du mois? Une page à thème musical
Le prix? Le choix entre la revue Entre Artistes Magazine ou Canadian Scrapbooker + un certificat cadeau de 10$ et la publication de la page sur notre blog!! ;)

4 commentaires:

f a dit…

Je viens de découvrir ton sketch et je le trouve vraiment trop beau! Je vais l'utiliser c'est certain. J'aime aussi ta page, bonne idée d'y intégrer du papier d'aluminium

Unknown a dit…

elle est vraiment trop hot ta page ! puis moi je l'ai vue en vrai NANANANANÈÈÈÈÈRE ;)

Francofun a dit…

Superbes couleurs éclatées! Coup de coeur pour le papier alu!

Misty a dit…

une p'tite tag pour toi si tu as le temps, elle est l'fun à faire !!