lundi 14 juillet 2008

I'M BACK!

J'passe en coup de vent, tout ca pour dire que j'ai eu une superbe fds à Québec, pris plein de photos de la ville samedi sous le méga beau soleil et qu'hier j'ai vu mon show de Linkin Park, coûte que coûte, à la pluie battante sur les Plaines hahahaha! J'ai pris quelques photos malgré le temps moche!! Ahhh c'est de se mouiller qui est chiant, un coup que c'est fait on s'y habitue! Le show était é-coeu-rant!! Vraiment là... WOOOOOOOOW mon meilleure show de rock!!! J'ai jamais autant trippé à être trempée & d'avoir les 2 pieds dans bouette hahaha!

Alors sur ce, je repars comme jsuis arrivée car jai mes bagages à préparer pour mon périple témiscamien, je pars ce soir de Berri à 23h15! (vous viendrez me dire allo hahaha) et je devrais revenir lundi prochain et j'crois que vraiment jvais apporter du scrapbooking pcq juste en fds j'avais des fourmis dans les doigts!! :P

Bonne semaine à toutes, anyway le net existe là-bas, j'irai yeuter vos blogs :) Les photos et autres trucs suivront à mon retour :)

Aucun commentaire: