dimanche 6 juillet 2008

En feu!

Doit être à cause du méga paquet que j'ai reçu hier, j'ai pondu 4 pages et la j'm'arrête pcq jpourrais continuer all night long :P J'prend ça dmain en photo et hop jviendrai poster ca ;) Et ouuh j'ai eu une bonne nouvelle, bon rien de majeur mais mon chum a vendu son ordi (yavait ca & un mac.. un gars d'informatique hein) et hooo comme le mac mini est dans mon salon, j'suis la seule propriétaire du bureau qui, après avoir été surnommé "scrap coin", devient ma Scraproom :D Alors la jvais pouvoir m'étennnndre haha :D

Jme peux pu, 7 dodos avant d'aller voir ma précieuse amie Patri à Québec ouiiiii et Festival d'été = Linkin Park / Xavier Caféine / Vulgaires Machins :D Alors la jvais me faire aller l'index droit sur ma caméra à fond Léon! Ensuite lundi matin on revient à Mtl, j'pack mes petits et en début d'apres-midi je monte en bus au Témiscamiiiiingue!! 1 semaine pour voir ma familia :D Encore là, dla photo yen aura tout plein et finalement 1 semaine de congé à Mtl pour relaxer de tout mon kilométrage que jvais avoir fait! :P Ahhhh j'ai trop hâââââte! De la nature, du 4roues, dla baignade dans mon lac, dla peche & du bateau! Jpensais pas être si campagne :)

Bon trève de blabla-tage, jvais aller tuer le temps car encore une fois (finalement comme tous les soirs :/ ) j'm'endors pas une miette! Bonne fin de nuit à tous/toutes (des tous on sait JA-MAIS!)

Aucun commentaire: